Crème / Gommage… BON PLAN !

Coucou Les Taudis,

Bon… Je sais que ces derniers je ne fais que de te parler de mon mec > Mr LIDL ;)) mais j’avoue qu’il est en forme & qu’il ne propose que des trucs de fou :))

Du coup, je voulais surtout te parler de cette crème-gommage pour les mains ! car elle est sortie il y a quelques jours, je pense que c’est une édition limitée…et du coup pas sûr que tu la trouves dans 1000 ans lorsque tu voudras aller l’acheter !

De fait…. BIM je te partage le merdier & surtout n’hésite pas aussi à me donner ton avis ;)) sait on jamais que je m’ennuie & que ça m’intéresse ;))

img_7151

Lire la suite « Crème / Gommage… BON PLAN ! »

Publicités

Flowers By LIDL …

Coucou Les Taudis,

Bon… Ça y’est …. ENFIN !!!!! tu as cru que ça n’arriverait jamais ;)) MAIS enfin… j’ai entendu tes prières :)) (ou je me suis décidée à prendre les photos nécessaire ET à écrire 3 lignes … MDR) du coup comme je t’ai déjà parlé de ce bon plan 1000 fois MAIS que certains n’ont pas tout capté (ou tu me connais je m’exprime aussi comme une tanche… de fait peut être que par écrit ça sera enfin plus clair… MDR)…

Du coup Si tu veux savoir comment je fais mon bouquet (certainement le moins cher du monde … sauf si tu voles les fleurs de la Mairie de ton patelin ;)), combien de temps il tient et à quel coût… BIM … tu es au bon endroit ! Du coup, bonne lecture ! ;))

img_6958

Lire la suite « Flowers By LIDL … »

DIY… ou comment fabriquer son tableau géant ;)

Coucou Les Taudis,

Bon… cela fait un moment maintenant que je t’ai parlé si tu suis ma life sur snapchat ;)) de ma volonté de me fabriquer mon tableau d’écolier en version XxL… :)) Bon j’ai plus la tronche d’une écolière depuis bien longtemps … MDR ! mais pas grave … sur un malentendu …on peut y croire…ou pas ! LOL !

Du coup…BIM BOUM BIM BADABOUM (la tristesse de l’introduction…) j’ai pris mes douilles (ouiiii bref, j’ai marché en somme… MDR) et je suis allée acheter le nécessaire pour créer ma merveille (bon… t’enflamme pas.. c’est guère que 4 planches de bois et de la peinture … LOL)

Du coup… si tu veux connaitre mes secrets de fou… #loose … bonne lecture !

img_6748

Lire la suite « DIY… ou comment fabriquer son tableau géant 😉 »

Décorations de fête de fin d’année…

Coucou Les Taudis,

Bon… comme tu le sais (peut être…ou pas d’ailleurs) j’ai deux chats (pour pas dire des patates ;)) à la maison… de fait lorsque noël arrive & qu’il est tant de décorer la baraque… j’ai intérêt à être stratégique pour ne pas faire une décoration qui sera potentiellement ravagée par ces deux taudis :))

Du coup mon choix a été de disperser un peu partout chez moi de la déco afin tout de même d’avoir une décoration de « fêtes » sans risquer que le tout soit dégommer au bout de 10 minutes ! Du coup je te partage mes achats et pourquoi j’ai fais ces choix :))

img_6577

Lire la suite « Décorations de fête de fin d’année… »

Démaquillant By Lidl… OK !

Coucou les Taudis,

Bon… je sais que vous kiffez lorsque je vous parle de mon mec (Mr LIDL) et je sais aussi que vous kiffez lorsque je vous parle de petits prix ! BIM…. aujourd’hui c’est jour de fête ! t’as les 2 en 1 ;))

En fait, je me rends compte, que souvent j’utilise des trucs chez moi pendant 1000 ans, et je ne t’en parle pas… à croire que t’es derrière mon slibar quand je suis dans ma salle de bain ;)) MDR mais du coup BIM quand j’y pense, cela fait 1000 ans et du coup…t’as 1000 ans de retard ;))

Mais pas grave… je t’en parle aujourd’hui, comme ça dès demain 8:30 tu seras devant chez mon mec à mener la grande vie (la tristesse absolue quand on y pense ;)) MDR !

img_5818

Lire la suite « Démaquillant By Lidl… OK ! »

KIABI …?!? Oui oui ! 

Bon… Autant te dire que je n’imaginais même pas te parler un jour des Enseignes Kiabi ! (En même temps le taudis te dit ça comme si elle passait sa life chez Dior … Alors qu’elle roupille chez Lidl ! ;))) MDR ! Et surtout je me suis rendue compte que j’avais eu le temps de passer à l’heure d’hiver sans pour autant te donner cette info ;))

Aussi je dois reconnaître que ces derniers mois j’ai été carrément surprise de leurs articles … Et……………… de leur site Internet

Là tu te dis pourquoi elle nous met la photo de vieille schlapasse dans un panier de crabe ;)) MDR (le teaser de fou pour que tu continues de lire ;))

img_8352

Lire la suite « KIABI …?!? Oui oui ! « 

Un espace bureau à – de 20€ sous les combles … ;)

Coucou les taudis,

Bon… je voulais vous partager ma petite déco de bureau… QUI n’a rien de foufou, QUE tu as vu 1000 fois partout ailleurs avec les même accessoires et les même idées ;)) mais je voulais au delà de la déco, te montrer que l’on pouvait dans un espace réduit « organiser » un coin bureau sans que ça soit complètement le merdier ;))

Du coup… autant te dire que les photos sont un peu les photos de l’angoisse ;)) mais ce qui compte c’est le résultat ET si je m’en sors bien (que j’arrive à faire « sujet-verbe-complément »)… les explications… ;))

img_4392

Lire la suite « Un espace bureau à – de 20€ sous les combles … 😉 »