Rituel…démaquillage ;)

Bon… tu fais des gestes dans la vie de manière assez automatique, et puis un jour t’es une vedette et on te demande comment tu fais pour te démaquiller la face :)) C’est dur la célébrité ! (elle parle pour elle là le taudis ? #humilité)

Du coup suite à la ferveur générale (de 2 taudis ;)) voici mes ptits gestes de gros taudis que je fais le soir avant d’enlever mon slibar & d’aller au lit :))

Bon déjà en 1 : Mon GANT MAGIQUE !! si tu me connais depuis 1000 ans tu sais que j’utilise cette merveille pour me démaquiller ! bien sûr cette chose existe en forme de serviette éponge miniature ou drap de bain ;)) tu la trouves sur le net sur des sites comme celui de Sygma… mais comme je n’ai pas envie de payer 30€ le merdier et qu’autant te dire que Sygma s’en tape de moi pour m’en offrir un (la réciproque est vraie ;)) j’achète mes gants magique à Metz, en pharmacie (la pharmacie devant l’eurodif à la sortie du centre St Jacques pour les taudis de Metz ;)) et je paye cette merveille 5,90 € !

img_7725

Ce qui est ouf c’est qu’en 3/4 passages tu peux être sûr que toute la saloperie que tu t’es mise sur la face, est directe sur le gant :)) Bien sûr tu laves le merdier au savon et à l’eau chaude, tu le passes aussi à la machine et quand le merdier est rèche… BIM poubelle !!

Alors moi j’ai de la chance, malgré mon grand âge, j’ai la peau du visage (parce que celle du cul on s’en tape un peu ;)) MDR !) qui est NIKEL !

En effet je ne bois jamais, je n’ai jamais fumé, pas de problème d’acné et je me maquille depuis peu d’années :)) alors je comprends que pour certains ptits culs vous pouvez être inquiète pour les bactéries laissées sur le merdier et du coup l’impact sur votre peau. Dans MON cas je n’ai aucun souci de ce type :))

Ensuite, je passe tout de même un peu de démaquillant NIVEA (celui ci est une merveille), l’odeur fait penser aux odeurs utilisées pour nettoyer les BB ! trop bon ! un seul coton suffit !

Enfin, je passe un lingette rafraîchissante pour enlever ce qui reste à enlever et BIM c’est fini !

img_7726

De temps en temps, je fais des masques, soins, mets de la crème de nuit ! MAIS c’est très rare ! je sais qu’il doit y avoir des rituels moins agressifs que le gant magique, mais à bientôt 36 ans ma méthode marche plutôt pas trop mal :))

PS : je t’ai pas parlé de mon lavage de dent & de chounette ;)) MDR ! pas envie de déborder du sujet ! #beurk !

N’hésite pas à partager ton avis et ta technique ! et bien sûr Love sur toi & Gros Becs !

Madame Taudis !

Publicités

3 réflexions sur “Rituel…démaquillage ;)

  1. Je suis un peu dans le même cas, pas de problème de peau particulier à part qu’elle est hyper réactive (si mon mec est pas rasé de près, je finis rouge tomate et avec le froid ça devient limite du papier de verre tellement c’est rêche). Je mets très rarement du fond de teint mais j’ai trouvé mon rituel chouchou pour avoir une peau de bébé : démaquillage des yeux avec une eau bi-phasée (attention si tu la rinces pas ça fait des espèces de petites « billes » sur la peau), ensuite rinçage avec le gel nettoyant Nuxe Rêve de Miel et crème de nuit Rêve de Miel (toujours Nuxe). Le matin, même chose sauf que j’utilise la crème Prodigieuse enrichie (toujours Nuxe ouais je suis fan et j’ai même pas d’actions) qui est moins grasse que la crème de nuit. Et sinon, pour plus d’infos, j’ai un article sur mon blog où je parle de mes produits chouchous 🙂
    Toujours un plaisir de te lire et de suivre sur les réseaux !

    J'aime

    1. Nuxe ?!? J’ulise peu cette gamme mais je vais regarder tout ca de plus pres tu m’as vendu du reve (ca n’est pas ironique 😃). Pour le reste ma pauvre j’avoue que tu as la peau fragile … L’angoisse ! Merci pr ton adorable com en tout cas ! C’est trop chou de ta part ❤️

      J'aime

      1. Je t’en prie merci à toi de nous faire rire comme tu le fais ! Et pour info, si tu veux tester les produits nuxe regarde sur les sites 1001 pharmacies ou Comptoir Santé pour pas les payer une blinde !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s