Pizza Maison… Euh !? Oui !

Bon… Ce soir m’est venue l’idée de faire une pizza maison (enfin t’enflamme pas non plus cousine, j’ai pas tapé le montage en pyramide isocèle de la pâte à pizza !! ;)) Même si je sais très bien que la pâte maison est bien meilleure ;)) MAIS bizarrement euhhh pas envie ;))  Bin paye la pâte industrielle  :))

Du coup … Une moitié pizza fromage (gruyère, reblochon, chèvre, parmesan, mozza, base crème) … ET OUIIIIIIII …. tu décèdes !! Si t’as pas pris 5kgs à chaque cuisse … Ce sera un miracle ! Ne me remercie pas ! … Et Une moitié base « classique » ( tomate, jambon, gruyère, olives !) tu décèdes … mais un peu moins du coup ! ;)) 

Tu laisses environ 20 min à 160/170 degrés (en même temps effectivement c’est préférable si c’est des degrés … ;)) à chaleur tournante (si t’as pas l’option chaleur tournante va pas mettre un ventilo dans le merdier taudis ;)) « mais elle avait dit chaleur tournante !! » … « Euhhh ouiii elle avait aussi dit Bonjour et tu lui as pas dis Aurevoir ! » Mdrrrrrr 

Bien sur, comme c’est une pizza maison tu mets ce que tu veux dessus ! Euhhh dans la limite du comestible bien sur hein !! #angoisse !

Mais bien sûr tu peux mettre du saumon, des anchois, des oignons, des olives, du jambon fumé… BREF Mener la Grande Vie !! :))


Si toi aussi t’as des recettes « de la calorie et du kilo » n’hésite pas à partager 😉

Bien sûr, comme je le dis tout le temps, il faut savoir se faire plaisir, pas la peine d’être en mode « patata » mais au moins il est préférable de se faire plaisir une fois de temps temps que plein de micro fois tous les jours ;)) 

Je te rapelle aussi, qu’il n’est pas nécessaire d’être en mode privation…car au final lorsque tu remanges (mdrrrr la meuf s’est mis en mode chameau pour être sûr de pas grossir… ;))…donc lorsque tu remanges de suite tu redeviens une patata ! DONC, OK pour se faire plaisir MAIS ATTENTION à ce que ça soit pas H24… ;))

Love sur vous Les Ptits Culs et Gros Becs bien sûr !

Madame Taudis ! 

Publicités

8 réflexions sur “Pizza Maison… Euh !? Oui !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s