RICIN… Bon Plan ?!? Ou pas ! 

Bon… Il y a quelques mois … Ou semaines… Je ne sais plus (et on s’en tape) ;)… Me venait l’idée de génie (enfin… On me l’a conseillé car moi tu te doutes que je vais pas avoir quelconque idée … mdr) de vouloir utiliser ➡️ L’huile de Ricin !!!

Bon… Là tu te dis … La fille mange de la mer** à longueur de journée, se fout sur la tronche toutes les crèmes chimiques possibles ET ne fait même pas le tri sélectif ! Mais … Elle se met en tête d’utiliser de l’huile de Ricin… (OK ! #logique)

Alors déjà, j’ai voulu utiliser ce merdier pour me faire pousser les cils ! Car j’ai des micro cils laisse tomber … ! À ce niveau là de la compétition j’suis aveugle du cil ma parole tellement j’en ai pas…mdrrr… Je vois ma sœur, elle a des cheveux stp à la place des cils 😉 Moi…. Bin j’ai les yeux & … c’est déjà pas mal ! Mdrrrr !

Du coup je sais pas si tu te rappelles, mais j’avais envoyé quelqu’un m’acheter une bouteille en pharmacie …. Et ce taudis euhhh cette amie… 😉 Etait revenue avec une bouteille d’1 L !! Autant te dire que je peux même l’utiliser pour les poils du culcul… J’en aurai encore dans 10 ans … Mdr !! (Imagine la tronche du culcul à la fin… Mamaaaaa l’angoisse absolue !) …

Alors je devais, en mettre tous les soirs (avant d’aller au lit… Car si tu le mets pas direct dans ton lit… Le truc est tellement gras… Tu ressembles à un kebab ambulant stp ! 😉 !
Donc je te laisse imaginer ➡️ Je me démaquille (déjà là j’envoie du lourd 🙂 j’suis avec mon pyjama Bob L’éponge (dans le meilleur des cas celui qui n’a pas un trou au slibar … mdr) et je me tartine les cils (en essayant de ne pas finir en mode « Emile Sans Image » 🙂 …et je vais en mode Passe muraille jusqu’à ma chambre, la tronche couverte d’huile….mdrrrrrr

Donc j’ai fais ca pendant un mois… ET Bilan des courses (pouaaaaa mais cette expression elle a 2000 ans stp ! 😉 ➡️ Bin j’ai toujours une absence de cils !!
Alors bien sur, ca n’engage que moi et mon analyse de taudis … ! Ça se saurait si j’avais eu 18/20 en SVT au Lycée… #1000ans… MAIS pour ma part ça n’a pas marché !!
Dis moi si toi t’as une perruque à la place de tes cils en utilisant cette huile ?! (ou une autre… J’suis plus à un autre litre payé dans le vent qui pourra traîner dans mon tiroir de salle de bain … Mdr !)

Si tu as une astuce, une idée, un bon plan, ou de la chance … mdr… N’hésite pas, partage ton savoir ! (C’est pas moi qui vais pouvoir partager grand chose ! 🙂

PS : Oui…oui c’est bien ma bouteille de « plongé » que tu vois en photo 😉 « mdr !

Love sur vous Les Ptits Culs & Gros Becs bien sur !
Madame Taudis !

Publicités

20 réflexions sur “RICIN… Bon Plan ?!? Ou pas ! 

  1. Alors clairement ma belle , il n’y a aucun produit miracle pour faire pousser les cils , surtout produit externe😬😬.la pousse commence à l’intérieur du corps et malheureusement jusqu’à présent pas de solution miracle idem pour les cheveux….. Donc a part l’extension de cils…. Ben te ruines pas, ça sert à rien 😂😂bisous ma belle😘

    J'aime

  2. Et moi j’ai un bon plan pour faire pousser les cils et sérieusement ça fonctionne (enfin sur moi). Par contre tu te doutes que le merdier coûte un avant bras mais au cas je te l’annonce c’est le REVITALASH ADVANCES EYELASH CONDITIONER. Tu peux le commander sur le site de la pharmacie anglaise.com Attention je précise ça allongé mais ça n’etoffe pas … À toi de juger mais si jamais fais moi un retour ! Kiss

    J'aime

  3. Hello
    J’avais utiliser l’huile de ricin pendant environ 2 mois et j’avais vu une légère amélioration sur la quantité de mes cils ( pas la longueur , il paraît que ca vient après ) 🙄
    Bon sinon histoire de pas avoir 1 L pour rien tu peux t’en mettre sur les cheveux ca hydrate et fais pousser ( heu met en le soir par exemple et entour toi la tête de selophane – sinon tes cheveux seront tellement gras que tu vas glisser de ton oreiller 😂- et tu fais ton shampoing le matin ) tu peux aussi laisser poser une trentaine de minute avant ton shampoing
    Tu nous diras 😉

    J'aime

    1. Pouaaaaa t’imagine la tronche du taudis si je m’en mets sur la tete ! Mais je decede direct 😂😂😂mais pourquoi pas ! Je vais faire le test avec mon sopalin autour de la face ;))) bisous ptit cul merci de l’astuce ❤️

      J'aime

  4. J’ai également le Revitalash et honnêtement ça fonctionne très bien, ça coûte un bras mais Ca le vaut et le merdier dure longtemps…très longtemps.
    J’ai acheté le mien en octobre (le plus grand format) et j’en ai encore et je l’applique tous les 2 jours en moyenne (au debut de la « cure » c’est tous les jours)
    Et après, peu importe le mascara, tu as les cils déployés (je ne travaille pas pour eux, ce n’est que mon humble avis)
    Ca coûte rien d’essayer (enfin si) et tu n’auras pas la face toute grasse 😘

    J'aime

  5. Alors là aucune idée ! J’en ai également utilisé mais je ne vois pas la différence non plus… Moi mes cils m’ont lâchement abandonnés quand j’ai utilisé du mascara waterproof pendant un temps, parce qu’avant j’étais comme ta sœur avec des cheveux sur les yeux (limite je devais les coiffer quand je me levais le matin ^^). J’ai même pensé à les couper pour qu’ils repoussent ahah non je déconne (n’importe quoi)
    Je pense un des meilleurs chose à faire c’est d’y aller mollo sur le démaquillage, le faire à l’huile et ne pas frotter avec le côté vert de l’éponge ^^
    biz

    J'aime

  6. Alors perso on m’avait conseillė l huile de ricin quand j etais en chimio. Donc plus un poil sur la surface . C etait pas miraculeux mais j ai gardé un peu de cils . Le truc c est de le mettre dans un tube de mascara propre ou acheter un tube vide et le foutre sur la table de nuit . Technique de feignasse .

    J'aime

  7. A la foire fouille ils vendent des extensions de cils à paillettes.. Donc non seulement t’aura de longs cils mais en plus tu brilleras de loin!.. Tu ferais un carton avec ça 😀 Tu vois moi aussi j’ai des bons plans mais de la foire fouille mdr Malheureusement à part les faux cils je n’ai pas d’autres conseils à t’ apporter (ouai je sais donc le commentaire qui sert à rien mdrrr)

    J'aime

  8. Moi j’ai détesté m’en mettre sur les cils ! Ca coule dans les yeux, je voyais tout flou mdr ! Et pourtant tu sais comme j’aime les prodruits naturels 😉 Une youtubeuse que j’aime bcp utilise le revitalash et effectivement il paraît que ça fait des miracles et elle a d’autres astuces il me semble. Je t’enverrais le lien de la vidéo si ca peux t aider! Bisous!

    J'aime

  9. Et tu l’avais payé une blinde à mes souvenirs ..!! Mdrr Bon bah vive l’huile de Ricin quoi -__-‘
    Et si tu te dis « Peut-être qu’elle m’a laissé un commentaire pour me donner LE truc miracle » ..et bah nan :P:P

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s